Mes services
J’interviens sur tous vos espaces de vie qui ont besoin de retrouver une fonction précise et qui nécessitent d’être organisés ou réorganisés afin que vous ne passiez plus des heures à chercher vos affaires.
+ recyclage
Après avoir fait le tri chez vous et réorganisé vos espaces, vous aurez certainement un petit tas ou une montagne d’objets qui ne vous servent plus.
Pour que vous profitiez pleinement des bénéfices du travail accompli, je me charge de recycler ces objets en les donnant à des associations ciblées qui ont besoin de ce qui ne vous est plus utile.
Aujourd’hui, on ne jette plus, on pense avant tout à donner ou à vendre nos objets, c’est écologique et tellement gratifiant de voir que nos affaires plaisent à d’autres et ont encore une utilité !
+ seconde vie
Depuis plusieurs années, je chine des meubles et les rénove pour leur donner une nouvelle jeunesse tout en surfant sur la tendance déco. Chez moi, les meubles changent de couleur, de place, de fonction mais sont rarement neufs…
Si vous aussi vous avez des meubles que vous adorez mais qui sont un peu démodés, nous pouvons y remédier ensemble
Comment se déroule une intervention ?
Après un bilan complet de vos espaces de vie, de leur fonction et surtout de votre façon de vivre dans votre maison avec vos habitudes, vos routines et celles de votre famille, je vous propose un plan d’action sur mesure pour atteindre l’objectif que vous vous fixez.
Le jour J, on débarrasse les espaces ensemble, oui on sort TOUT !
Paradoxal, non, de mettre du désordre pour retrouver de l’ordre et pourtant, c’est indispensable !
Ensuite vous allez trier vos affaires une par une, en vous posant toute une série de questions pour savoir si chaque objet vous est utile ou s’il procure chez vous un sentiment de bonheur qui vous attache à lui.
Ce travail de questionnement est lui aussi indispensable et vous allez découvrir ce qui compte pour vous et redécouvrir la valeur de vos possessions.
Ces objets auxquels vous tenez tant seront rangés de façon logique afin de les retrouver facilement. Les objets dont vous vous séparez sortent de chez vous rapidement pour ne plus vous encombrer.
Vous voilà dans un espace désencombré, trié, propre et rangé.
La visite diagnostic virtuelle
- Suite à un premier contact téléphonique, j’effectue une visite virtuelle de votre logement, soit en visio soit via l’envoi de photos que vous me ferez parvenir.
- Cette visite me permet de dresser un état des lieux de vos besoins selon votre mode de vie afin de mettre en place un plan d’action adapté à vos priorités.
- Il est possible d’effectuer une visite diagnostic sur place, cette prestation est payante (50€).
Forfait 1/2 journée
- Durant 4h, nous allons passer à l’action ensemble pour trier, désencombrer, organiser une petite pièce, une catégorie d’objets, un dressing…
Forfait journée (6h)
- Nous travaillerons ensemble sur une journée complète pour désencombrer et organiser en profondeur un espace de vie, effet waouh garanti !
Forfait papiers administratifs
- Pour ne plus être envahi(e) par la paperasse et mettre en place une organisation simple et efficace sur le long terme.
- Journée: 380€
- 1/2 journée: 280€
Forfait déménagement
- Pilotage de déménagement de A à Z pour que ce moment soit le plus serein possible.
Accompagnement à distance
- Que vous habitiez loin ou que vous souhaitiez juste un accompagnement virtuel, cette solution est faite pour vous !
- Comprend 1 heure en visio, remise du plan d’action de l’espace concerné, échanges par sms sur la journée d’intervention, bilan téléphonique de 15 minutes en fin de journée.
Je suis située dans le Val de Marne mais je me déplace sur toute la France. déplacement facturé au-delà de 10km. Stationnement à la charge du client